connexion Smoobu igloohome: nouveau processus de connexion
[nouveaux utilisateurs] Igloohome - processus de connexion Smoobu
Nous sommes heureux d’annoncer une évolution dans l’intégration entre Igloohome et Smoobu. Nous avons simplifié le processus de connexion dans le cadre de notre engagement continu à améliorer votre expérience. Désormais, la connexion ne nécessite plus de clé API.
les étapes à suivre pour commencer à utiliser l’intégration Smoobu:
- Si ce n’est pas déjà fait, appairez vos appareils sur l’application Igloohome.
- Allez sur Iglooconnect et connectez-vous avec vos identifiants Igloohome.
- Cliquez sur votre nom en haut à droite de votre écran.
Déconnection
4. Sélectionnez Connexions
5. Cliquez sur Smoobu, sélectionnez ‘Available Slots’, et cliquez sur l’icône BIN pour le supprimer de l’intégration. (Une fenêtre contextuelle s’affiche pour confirmer la suppression ; cliquez sur « Supprimer » pour continuer).
Pour toutes questions ou si vous avez besoin d’aide, notre équipe est à votre disposition par mail à l’adresse suivante: support@igloohome.co
Connexion
6. Cliquez sur cette URL pour continuer : https://login.smoobu.com/en/integration/igloohome et connectez-vous d’abord en utilisant vos identifiants Smoobu.
7. Ensuite, vous pouvez cliquer sur [Connect] sur cette page pour vous connecter en utilisant vos identifiants igloohome pour établir cette connexion, référez-vous à la vidéo suivante pour une démonstration :
https://drive.google.com/file/d/1hQYK1xACS7VTNnCcsv3nOqhKPqxxrk-j/view
8. Enfin, configurez votre méthode de paiement sur la page Paramètres. Pour un guide étape par étape, référez-vous à cet
article :
Comment configurer le paiement sur iglooconnect
Note importante : Certains appareils ne sont pas pris en charge par notre nouvelle intégration. Nous vous recommandons de vérifier la liste pour vous assurer que vos appareils sont compatibles.
Pour toute question ou si vous avez besoin d’assistance, notre équipe est à votre disposition par email à : support@igloohome.co