Moffi
Vous gérez des espaces de travail flexibles avec Moffi et vous souhaitez offrir à vos membres une gestion des accès simple, moderne et sécurisée ? Igloohome est la solution qu’il vous faut. Grâce à notre partenariat avec Moffi, vous pouvez automatiser l’accès à vos bureaux partagés, salles de réunion et autres espaces, tout en garantissant une expérience fluide et sans tracas pour vos utilisateurs.
Pourquoi choisir Igloohome en complément de Moffi ?
La gestion des accès dans un espace de travail flexible peut vite devenir un défi : gérer les clés, les badges d’accès, les réservations de salles, etc. Avec l’intégration Igloohome et Moffi, vous bénéficiez de nombreux avantages :
✔ Automatisation des accès
Dès qu’une réservation est confirmée sur Moffi, un code d’accès unique est généré et envoyé à votre client.
✔ Sécurité maximale
Fini les risques liés à la perte de clés, avec des codes temporaires et personnalisés pour chaque réservation.
✔ Gestion à distance
Contrôlez et surveillez l’accès à vos propriétés, où que vous soyez, grâce à notre application intuitive.
Un Abonnement à Prix Réduit pour une Rentabilité Garantie
Boostez votre productivité sans exploser votre budget ! Grâce à nos intégrations fluides et évolutives, connectez-vous aux plus grandes plateformes en toute simplicité. Certaines sont 100 % gratuites (comme Airbnb), et d’autres disponibles pour seulement 2 $/mois par produit – un investissement malin rentabilisé en un clin d’œil !
A noter : l’utilisation de l’API igloohome via Moffi est facturée 2 USD par mois et par produit.
Contrôle à distance
Pas de wifi ? Pas de souci !
Accès en temps réel
Support 7/7
Découvrez nos Solutions
Pour répondre au mieux vos besoins, nous proposons une gamme de solutions 100% adaptées à la location.
Comment ça marche ?
- Connectez Moffi à Igloohome : L’intégration se fait rapidement via notre application intuitive.
- Configurez vos accès : Choisissez le produit Igloohome adapté à vos propriétés.
- Faites-en profiter à vos guests : Chaque réservation génère un code d’accès temporaire pour vos invités, sans que vous ayez à intervenir.
Vous avez des questions ? Consultez notre faq ou contactez notre équipe.
"L'intégration entre Moffi et Igloohome a vraiment simplifié la gestion de nos espaces partagés. Nos clients peuvent désormais accéder à leurs bureaux ou salles de réunion avec des codes, ce qui nous a permis de réduire les problèmes liés aux clés physiques. C’est un réel gain de temps pour notre équipe !"
"Igloohome nous a permis de passer à une gestion 100% numérique des accès. Les utilisateurs apprécient la possibilité d’accéder à leurs espaces de travail sans avoir besoin de passer par la réception. Tout se fait de manière autonome et fluide, et nous pouvons gérer les accès à distance."
"Nous avons adopté Igloohome pour sécuriser l'accès à nos bureaux partagés, et c'est un succès total. Nos membres apprécient la simplicité de l'outil. Et nous, nous avons pu réduire les coûts de gestion des clés et offrir une expérience beaucoup plus moderne à nos utilisateurs."
Obtenir plus d'informations
Que vous souhaitiez clarifier vos besoins ou découvrir les avantages et fonctionnalités d’igloohome, nous sommes là pour vous aiguiller.