Application

Foire aux questions

Comment modifier/supprimer les codes PIN ?

Pour modifier un code PIN, il faut être à proximité de la serrure portée Bluetooth. Si vous avez accidentellement donné accès à un invité indésirable ou utilisé tous les codes PIN disponibles (p, vous pouvez réinitialiser votre verrou via l'onglet État> "Effacer la liste des codes PIN".

Si le verrou a été réinitialisé avec succès, vous ne pourrez plus utiliser les codes PIN générés. Cependant, le code PIN principal sera toujours valide.

Comment puis-je envoyer un courrier électronique d'enregistrement anticipé ?

Dans la version actuelle de l'application, les hôtes peuvent envoyer un courrier électronique d'enregistrement anticipé, mais cela ne change pas les date / heure de début et de fin du code PIN./p>

Nous prévoyons d'inclure cette fonctionnalité dans les futures versions de l'application. Pour envoyer un e-mail d'enregistrement anticipé à votre invité, procédez comme suit:

  • Dans le menu de réservation
  • Sélectionnez la liste associée à la liste Airbnb
  • Sélectionnez le nom de la réservation
  • Enregistrement anticipé
  • Un e-mail sera immédiatement envoyé à votre invité avec le code PIN qui commence à l'heure d'enregistrement indiqué.

Code PIN par e-mail plus tôt, mais n'affecte pas la durée du code PIN

Comment afficher les codes PIN générés pour mon invité ?

Il existe 2 façons d’afficher les codes PIN de vos invités Airbnb:

Sous le menu Réservations> sélectionnez la liste associée à la liste Airbnb> sélectionnez le nom de la réservation> cliquez sur "+" en regard de Méthodes d'accès.

Sous Accueil> Sélectionnez un nom de verrou> Onglet PIN> Codes PIN Airbnb Connect> Cliquez sur ******** pour afficher le code PIN.

Comment voir le statut de verrouillage ?

Depuis Accueil> Sélectionnez le nom du verrou> Cliquez sur l'icône d'état (4ème icône dans le bac inférieur).

Comment afficher les journaux d'activité ?

Depuis la page des informations de verrouillage> Cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit