Mortise

Foire aux questions

Pourquoi ma serrure ne se verrouille pas ?

Si votre Smart Mortise ne se verrouille pas, cela peut être dû à:

  • Le verrouillage du capteur / minuterie est désactivé
  • Le capteur de porte sur la Smart Mortise et l'aimant du cadre de porte sont mal alignés
  • Pile faible ou mauvaise piles utilisées (ENERGIZER)

Si vous avez désactivé tous les modes de verrouillage, vous pouvez verrouiller la porte à l'aide de la touche '#' située sur la Smart Mortise depuis l'extérieur de la porte et ouvrir / fermer ou tourner la clé depuis l'intérieur de la porte.

Que puis-je faire pour empêcher les autres de deviner mon code PIN ?

Vous pouvez entrer jusqu'à 16 chiffres, y compris votre code PIN, suivi de # pour le déverrouiller.

Les chiffres du leurre peuvent être avant et / ou après le code PIN.

Par exemple, si votre code PIN est 1234567, vous pouvez utiliser les éléments suivants comme leurre:

  • 0001234567 #
  • 1234567000 #
  • 0001234567000 #
Pourquoi une alarme sonne-t-elle lorsque j'essaie de verrouiller la porte ?

Si vous entendez une alarme retentir deux fois, il est possible que la porte n’ait pas été complètement fermée et que la Smart Mortise ne puisse pas se verrouiller correctement.

Réessayez mais si le son d'avertissement continue, le système vous signale qu'il faut réinstaller ou ajuster la position du verrou de la porte.

Combien de keycards / autocollants clés puis-je ajouter à la Smart Mortise ?

Un total de 16 keycards / autocollants clés peut être ajouté.