Si votre Smart Mortise ne se verrouille pas, cela peut être dû à:
Si vous avez désactivé tous les modes de verrouillage, vous pouvez verrouiller la porte à l'aide de la touche '#' située sur la Smart Mortise depuis l'extérieur de la porte et ouvrir / fermer ou tourner la clé depuis l'intérieur de la porte.
Vous pouvez entrer jusqu'à 16 chiffres, y compris votre code PIN, suivi de # pour le déverrouiller.
Les chiffres du leurre peuvent être avant et / ou après le code PIN.
Par exemple, si votre code PIN est 1234567, vous pouvez utiliser les éléments suivants comme leurre:
Si vous entendez une alarme retentir deux fois, il est possible que la porte n’ait pas été complètement fermée et que la Smart Mortise ne puisse pas se verrouiller correctement.
Réessayez mais si le son d'avertissement continue, le système vous signale qu'il faut réinstaller ou ajuster la position du verrou de la porte.
Un total de 16 keycards / autocollants clés peut être ajouté.