fbpx

Smart Mortise 2 : la nouvelle serrure intelligente d’igloohome

Serrure Smart Mortise 2

La Smart Mortise 2 est arrivée ! Offrant une sécurité supérieure et une technologie de pointe dans une forme haut de gamme, la dernière né des serrures igloohome. La version 2 est livré avec des fonctionnalités améliorées pour une plus grande commodité. Fabriqué dans les meilleures usines de Corée, la serrure Smart Mortise 2 est d’une qualité exceptionnelle. 

La Mortise 2 offre une flexibilité en ce qui concerne les modes d’accès. Choisissez parmi les codes PIN, les clés Bluetooth ou les cartes/badges et autocollants RFID, le choix vous appartient. Vous pouvez également coupler une large gamme de cartes MiFare ou CEPAS pour agir également comme une clé. 

Ouverture par badge RFID

Même avec ses capacités à distance, la serrure Smart Mortise 2 fonctionne hors ligne pour une fiabilité et une sécurité accrues.
Il n’y a aucun risque de piratage WiFi ou d’instabilité du réseau.

L'application igloohome

Comme tous les appareils igloohome, la serrure intélligente Smart Mortise 2 fonctionne en conjonction avec l’application mobile gratuite igloohome.

Application igloohome

Vous pouvez émettre des codes PIN urgents aux invités, aux amis et à la famille pour qu’ils puissent facilement accéder à votre domicile. Grâce à notre technologie unique algoPIN ™ , vous pouvez facilement générer des codes PIN où que vous soyez. 
Il n’est pas nécessaire d’être près de la serrure pour synchroniser les codes PIN pour qu’ils fonctionnent.

Si vous êtes à portée Bluetooth, vous pouvez également créer des codes PIN personnalisés. Une fois que vous l’avez fait, envoyez-le simplement à votre destinataire souhaité via votre choix de plateforme de communication.

Vous pouvez également émettre des clés Bluetooth à vos invités pour qu’ils déverrouillent la Mortise avec leur smartphone. Bien que cela les oblige à télécharger l’application, vous serez averti en temps réel chaque fois que quelqu’un déverrouille votre porte via des clés Bluetooth. C’est une excellente option si vous souhaitez une plus grande tranquillité d’esprit.

Plus de fonctionnalités sur l'application pour votre serrure

Vous pouvez faire plus que simplement émettre un accès via l’application. Gérez votre serrure connectée lorsque vous êtes à portée Bluetooth pour effectuer les opérations suivantes: –

  • Afficher les journaux d’activité
    L’application igloohome vous permet de suivre les dates et heures d’accès à la serrure Smart Mortise.
    * Les journaux Bluetooth sont mis à jour en temps réel tandis que les journaux de code PIN sont mis à jour lorsque le propriétaire déverrouille via Bluetooth.
  • Vérifier l’état de la batterie
    La batterie est mis à jour dans la portée Bluetooth, vous fournissant une meilleure estimation du moment où vous aurez besoin d’un nouveau jeu de piles.
  • Synchroniser l’heure
    Pour vous assurer que vos codes PIN fonctionnent correctement, vous pouvez synchroniser l’heure de votre smartphone et Mortise lorsque vous êtes à portée Bluetooth.
  • Changer le code PIN principal
    Si vous pensez que votre code PIN principal a été compromis, vous pouvez le modifier via l’application lorsque vous êtes à portée Bluetooth de la serrure.

Caractéristiques supplémentaires

Nous voulons rendre votre vie plus simple, plus sûre et plus intelligente. C’est pourquoi la Smart Mortise 2 est dotée de ces fonctionnalités pour trouver le bon équilibre entre sécurité et commodité: -)

  • Sécurité : verrouillage du clavier
    Le clavier est désactivé après plusieurs tentatives de code PIN incorrect pour garantir que votre propriété est toujours sécurisée.
  • Reverrouillage automatique
    La serrure se reverrouille automatiquement une fois la porte fermée pour vous donner une plus grande tranquillité d’esprit.
  • Cachez votre code PIN
    Renforcez la sécurité en entrant des chiffres aléatoires avant votre code PIN réel pour éloigner les spectateurs.
  • Alerte de batterie faible
    Une alerte sonore intuitive et visuelle LED vous invitera à changer les batteries avant qu’elles ne s’épuisent.
  • Alimentation d’urgence
    Relancez facilement la serrure avec une pile 9V comme mesure d’urgence si les piles sont épuisées.
  • Alarme de sabotage
    La smart lock émettra une alarme si elle est extraite de la porte pour alerter et dissuader les tentatives d’éffraction.
  • Alarme incendie 
    La serrure se déverrouille automatiquement lorsque ses capteurs détectent des températures élevées à l’intérieur de la propriété.
  • Système de sortie anti- panique
    La smart lock permet des sorties plus rapides en tirant simplement sur la poignée de la porte en cas d’urgence
  • Sécurité : enfants & animaux de compagnie
    Évitez tout déverrouillage accidentel de l’intérieur en activant la fonction de sécurité sur la poignée de la serrure connectée.
  • Mode Passage 
    Désactivez la fermeture automatique pour un accès plus facile si nécessaire.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter 

Comparatif :
Smart Mortise 1 VS Smart Mortise 2

Serrure igloohome Smart Mortise 2

Smart Mortise 2 contre Smart Mortise

Comparaison de la serrure Smart Mortise et smart Mortise 2
Comparatif de la serrure Smart Mortise (IGM1/2) et Smart Mortise 2 (IGM3)

Voici un bref aperçu des principales différences entre les deux modèles: 

Plongeons plus profondément afin que vous ayez une meilleure compréhension:

1. Modes d’accès 

D’abord et avant tout, la Smart Mortise est livrée avec un mode d’accès supplémentaire: les cartes RFID. Si les 4 modes d’accès de la Smart Mortise ne vous suffisent pas, nous avons également ajouté des cartes RFID au mélange, vous offrant une plus large gamme d’options sans clé. 

2. Fonctions de sécurité supplémentaires 

De nouvelles fonctions de sécurité pour les enfants et les animaux ont été ajoutées! Cela aidera à éviter tout déverrouillage accidentel de l’intérieur, tout ce que vous avez à faire est d’activer la fonction de sécurité sur la poignée de la mortaise. Facile! Avec cela, vous n’aurez plus à vous soucier de la sortie accidentelle de vos enfants ou de vos animaux de compagnie. 

3. Mode Passage

Si vous organisez une fête ou si des déménageurs entrent et sortent de votre maison, désactivez simplement le reverrouillage automatique pour activer le mode de passage. Cela garantira que vos invités n’auront pas à déverrouiller votre porte à plusieurs reprises via des codes PIN ou Bluetooth. 

4. Types de codes PIN

Nous avons ajouté un type de code PIN supplémentaire spécialement pour les clients récurrents – le code PIN récurrent, ce code PIN est celui qui se répète pour toujours. Parfait pour les baby-sitters ou les femmes de ménage qui viennent une, deux ou plusieurs fois par semaine. 

5. Création de codes PIN personnalisés 

Maintenant, vous pouvez créer vos propres codes PIN personnalisés lorsque vous êtes à portée Bluetooth! Nous comprenons les tracas de devoir générer un code PIN puis de le modifier – nous avons donc rationalisé le processus.

6. Suppression des codes PIN 

Nous avons entendu vos commentaires. Vous pouvez simplement supprimer des codes PIN individuels via Bluetooth. Plus besoin de supprimer tous les codes PIN émis comme le modèle précédent. 

7. Capacité et compatibilité des cartes-clés 

Si la capacité de la carte-clé de la Smart Mortise n’est pas assez grande pour vous, la Smart Mortise 2 le sera certainement! Il a une capacité impressionnante de 56 cartes! 40 de plus que le modèle précédent. En outre, la Smart Mortise 2 est désormais compatible avec plus de types RFID – ISO14443 types A et B – améliorant sa polyvalence.  

Contactez-nous

Partagez nous: