fbpx

En tant que client potentiel ou amateur de gadgets polyvalents, vous avez probablement rencontré des termes que vous ne compreniez pas vraiment en parcourant les différentes spécifications de l’électronique.

En regardant les spécifications de nos différents produits, vous les verrez probablement: IP65, IP66. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’ils voulaient dire?

Ce sont des classifications IP. Vous ne savez toujours pas ce que c’est? Pas de soucis, nous allons passer en revue les définitions et vous faire savoir laquelle de ces notes correspond à nos serrures et coffres intelligents.

Que sont les classifications IP?

L’indice IP est défini comme les indices de protection internationale ou de protection d’entrée. Ils définissent les niveaux d’efficacité d’étanchéité des boîtiers électriques contre les corps étrangers (comme l’eau ou la saleté).

Qu’est-ce qui constitue un indice IP?

Il y a deux chiffres qui suivent les lettres IP.

Le premier chiffre représente le degré de protection contre les corps étrangers solides.

Le second décrit le degré de protection contre l’eau. 

Les classifications IP sont-elles importantes?

Les indices IP peuvent être des informations essentielles à prendre en compte afin de protéger votre boîtier électrique et son contenu. Il permet également de déterminer quels produits électroniques sont résistants à l’eau et à l’eau.

Cela étant dit, les produits igloohome se situent entre les classifications IP65 et IP66.

Classifications IP d’igloohome

Voici une liste des classifications IP de nos différents produits igloohome:

Nos serrures et coffres intelligents vous donneront la tranquillité d’esprit lorsqu’il s’agit de résister à la pluie légère et à la poussière. Les avez-vous déjà vérifiés?

Partagez nous: