Libérez-vous avec le Bridge Igloohome

 

 

Chez Igloohome nous savons que le temps vous est précieux. C'est pourquoi nous aimerions vous aider à gagner du temps pour vous concentrer sur ce qui est important pour vous. Oubliez le stress de la remise de clés et les déplacements qu’elle engendre. Une fois relié à vos serrures connectées Igloohome et avec ses nombreuses fonctions, le Bridge vous aidera à faire tout cela en appuyant sur un bouton.

  • Ouvrez votre porte automatiquement:

 

L'un des plus grands plaisirs de la vie est la commodité. Nous avons facilité le partage d'accès avec l'application mobile igloohome et nous nous sommes dit "Pourquoi ne pas aller plus loin?".

 

Comment? Avec le Bridge, bien sûr ! En une simple touche, votre application enverra un signal au Bridge, qui déverrouillera alors la porte par Bluetooth sans que vous ayez à vous approcher de votre propriété ! Dorénavant avec le Bridge pensez à toutes les possibilités qui s'offrent à vous : 

Déverrouillez la porte lorsque qu’un ami se présente devant chez vous sans qu’il ait à se saisir d’un code ou utiliser des identifiants RFID. Déverrouillez désormais votre porte depuis le bureau où n’importe où dans le monde! 

 

C'est également plus simple que d'émettre un nouveau code PIN pour une entrée unique, n'est-ce pas ?

  • Restez informé:

 

Le grand avantage de posséder le Bridge Igloohome est que vous recevrez des notifications sur l'état de vos serrures, des alertes lorsqu'il est temps de remplacer les piles, et vous pourrez même consulter les journaux d'activité en déplacement ! Sans le Bridge, vous devrez effectuer une synchronisation Bluetooth à proximité pour récupérer ces informations. C'est particulièrement utile pour ceux qui déverrouillent rarement leur porte via l'application igloohome.

  • Créer et révoquer un accès

 

Connaissez-vous cette sensation lorsque que vous avez passé une clé à quelqu'un et ne l'avez jamais récupérée ? Ou bien lorsque vous ne voulez pas qu’une personne accède à votre espace personnel ? Imaginez le terrible casse-tête que de devoir changer toute votre serrure!

 

Avec le Bridge, vous pouvez supprimer immédiatement un code PIN créé, une empreinte digitale enregistrée ou un justificatif RFID. Par ailleurs, La serrure reçoit l’instruction via Bluetooth depuis le Bridge, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin d'être à proximité pour vous assurer que ces modes d'accès non autorisés sont toujours utilisés en votre absence.

 

Ensuite, vous pouvez créer des codes PIN personnalisés où que vous soyez. Il n'est pas nécessaire d'utiliser la technologie Bluetooth pour ce faire. Là encore, la serrure reçoit le nouveau code PIN que vous avez choisi depuis le Bridge une fois que vous l'avez créé sur l'application. Un mode de vie sans souci !

  • Laissez-nous faire le job

 

Le Bridge Igloohome s’occupe d’automatiser tous vos besoins en matière d'accès. Il ne vous reste plus qu'à vous détendre.

 

Pour plus d’informations concernant nos serrures connectées, n’hésitez pas à visiter notre site et découvrir nos nouvelles innovations. 

Partagez nous: