Gérer un hébergement touristique, implique plus souvent des contraintes que l’on ne l’imaginait. Louer son appartement pour les vacances, gérer un hôtel ou créer sa conciergerie, c’est souvent la promesse de quelques nœuds au cerveau.

On jongle entre les différents sites de réservation, on court pour apporter les clés à ses voyageurs, quand on ne s’arrache pas les cheveux avec les prix et les disponibilités. Et, souvent, c’est au détriment du client.

Deux sociétés, une même vision

Grâce à Living Parisian, tout ça, c’est du passé. Avec ses solutions informatiques de pointe, votre hébergement touristique passe dans une nouvelle dimension. Votre établissement va connaître une véritable révolution !

La société 100% made in France montre comment Igloohome peut s’intégrer dans un projet d’établissement. Celui de Living Parisian : faire de l’arrivée de vos voyageurs un jeu d’enfants, faire de la gestion de votre établissement un plaisir.

Avec ses deux produits phares, l’Online Check-in et le channel manager Anywhere, quelques clics vous aideront à tirer le meilleur profit de vos établissements. Ajoutez-y les solutions Igloohome, et une seule personne pourra gérer un nombre record de propriétés en quelques minutes.

L’Online Check-in : un système unique au monde de pré-enregistrement des voyageurs

L’Online Check-in, c’est un peu votre nouveau réceptionniste. En apportant toutes les informations à votre voyageur sur une interface qui lui est entièrement dédiée, il peut tout faire : organiser la réservation de votre service de navettes, sécuriser une caution en ligne ou faire signer votre contrat de location… Ses capacités n’ont de limites que votre imagination. Il stimulera la vente de vos services et augmentera votre productivité !

Check in

Votre voyageur n’en est que plus heureux : il peut, avant son arrivée, à distance, s’affranchir de toutes les petites démarches qui d’ordinaire grignotent de précieuses minutes de son séjour. Il n’aura pour cela qu’à se connecter sur son espace et à effectuer son enregistrement en ligne, comme lorsqu’il prend l’avion.

Et, en partenariat avec la technologie Igloohome, l’Online Check-in va se charger de transmettre au voyageur les codes d’accès à son logement. C’est simple : vous n’avez plus rien à faire, si ce n’est décider combien de temps avant le séjour les codes seront envoyés. Vous êtes aussi libre que vos voyageurs, qui ne sont plus dépendants d’une tierce personne pour entrer dans leur logement.

site Living Parisian

Anywhere : le channel manager devient un véritable centre de contrôle

Et si l’Online Check-in devient votre nouveau réceptionniste, Anywhere, le channel manager de Living Parisian, devient, lui, votre nouveau gestionnaire. Ce channel manager réunit, sur une seule plateforme, toutes les informations de vos différents sites de réservation. Il vous permet ainsi de contrôler, en quelques clics, l’ensemble de vos établissements, de vos disponibilités et de vos réservations, ainsi que l’Online Check-in. De plus, il inclut également de nombreux outils de gestion pour analyser l’ensemble de vos revenus, partager des rapports avec les utilisateurs de votre choix.

Tableau de bord de votre compte sur Living Parisian

Nourri par les informations entrées sur l’Online Check-in, Anywhere devient une véritable tour de contrôle. Vous voyez tout, en un seul clic !

Flexibilité et adaptabilité, rapidité et productivité

Anywhere et l’Online Check-in ont été conçus avec un maître-mot : la flexibilité. Entièrement modulables et paramétrables, ils s’adaptent à vous, et non l’inverse.

Ainsi, vous pouvez les utiliser simultanément pour toutes vos propriétés, quelles que soient leurs caractéristiques, leur type ou leur localisation.

S’ils permettent de franchir une nouvelle étape dans l’automatisation, tout comme les produits Igloohome, ils complèteront tout aussi efficacement une réception physique et constitueront un appui efficace à votre personnel.

Ensemble, Living Parisian et Igloohome font décoller vos établissements, autonomes ou traditionnels, vers une nouvelle dimension de rapidité et de productivité !

Partagez nous: