fbpx

Dans de nombreuses entreprises, la flotte automobile est le deuxième poste de dépenses après les charges sociales. Selon l’activité et la taille de l’entreprise, la gestion d’un parc de véhicules d’entreprise représente un coût financier important et demande du personnel qualifié pour accomplir les différentes missions de gestion.

Aujourd’hui, les chefs d’entreprises et les gestionnaires de parc automobile cherchent à trouver des solutions pour une meilleure gestion de flotte et réduire son coût d’usage (TCO).

Gagnez du temps sur la gestion de votre flotte automobile avec des solutions connectées

Plus d’échanges de clés de véhicules physique

L’accès à vos véhicules est facilité grâce aux boites à clé connectée. Vous n’avez désormais plus besoin de bureau et de personnels affectés à la remise de clé, vos salariés sont autonomes et peuvent récupérer les clés des véhicules sans devoir être dépendant d’un créneau horaire. Un gain de temps conséquent, mais aussi la garantie que les clés soient toujours au bon endroit.

Vous avez également un suivi de l’utilisation des véhicules, il faut s’assurer que chacun utilise le bon véhicule. C’est là que la Smart Keybox entre en scène. En effet, combinez l’envoi de code à distance et le suivi des accès à la boîte à clé pour attribuer efficacement les voitures aux collaborateurs.

Un belle initiative de la Croix Rouge

Avec plus de 3000 véhicules sur le territoire français, la Croix-rouge effectue des rotations permanentes afin d’assurer ses différentes missions sociales et humanitaires. Pour s’assurer que chacun ait le bon véhicule, elle stocke les clés dans des smartkeybox.

Cela lui permet de gérer l’accès au véhicule en temps réel ou à l’avance, mais aussi d’avoir un suivi détaillé des accès de chaque véhicule par chaque collaborateur.

Le personnel n’a plus qu’à récupérer la clé de son de véhicule qui lui ait attribué directement depuis la Smart keybox. 

 

Pour les collaborateurs, l’accès se décline en deux manières :

Cas 1 : Munis de l’application #igloohome, ils récupèrent les clés grâce à leur smartphone.
Cas 2 : Ils reçoivent un code pin personnel et n’ont plus qu’à le saisir pour récupérer les clés.

 

 

Vous souhaitez obtenir des renseignements ?
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Partagez nous: