fbpx

Partout dans le monde, les gens partagent des images que nous n’aurions jamais pensé voir. À New York, un Times Square vide. Dans des villes comme Londres, Rome, Paris et Pékin, les rues qui sont généralement remplies de milliers d’habitants et de touristes chaque jour sont désormais vides.

Il y a un changement dans les pratiques quotidiennes. Avec la fermeture d’entreprises non essentielles dans des villes des États-Unis, la demande de livreurs, d’exécution des commandes en ligne et d’outils de visioconférence augmente. Il faut aussi une nouvelle façon de gérer une pratique séculaire: les projections immobilières.

Ils ne s’arrêtent généralement pour rien. Il y a toujours des gens qui ont besoin d’un logement, et maintenant ne fait plus exception. Les agents immobiliers, les locataires et les acheteurs sont donc tous confrontés à la même question; comment pouvons-nous continuer à montrer les maisons aux personnes qui en ont besoin en toute sécurité?

Certains ont recours à une solution entièrement numérique, des projections virtuelles. Des entreprises comme Zillow offrent des solutions de visites à domicile virtuelles intégrées.

Mais il y a une autre solution qui gagne en popularité – les tournées en solo. Ces visites permettent de réduire les coûts inutiles associés aux visites à domicile conventionnelles et permettent aux agents immobiliers et aux courtiers de maximiser le nombre de visites par jour.

Plus que jamais, les gens vont visiter les propriétés isolément. L’élément le plus important pour réduire la transmission de COVID-19 est la diminution de l’interaction entre les personnes. Pour la sécurité des agents et des acheteurs, continuer à avoir des séances avec plusieurs personnes n’est pas une option.

Donc, pour aplatir la courbe, les gens se tournent vers la technologie qui peut rendre possible un affichage réel: les serrures intelligentes .

Voici comment:

Pas de problèmes d’installation

L’igloohome Smart Keybox 3 est conçu pour des présentations immobilières et des locations sans tracas. Il est livré avec tous les avantages d’une serrure intelligente couplée à la mobilité d’un coffre-fort.

Le Keybox est livré avec deux manilles pour une polyvalence accrue et peut facilement être déplacé vers un emplacement différent chaque fois que nécessaire.

Accorder un accès à distance 

L’avantage le plus évident de l’utilisation d’un verrou intelligent est que l’accès peut être accordé aux clients de n’importe où. Il n’est pas nécessaire d’échanger des clés en personne avant une projection.

Vous pouvez partager l’accès à tout moment pour différentes personnes pour des visites immédiates et programmées.

L’application igloohome vous permet de générer des codes PIN sensibles au temps pour différents clients à tout moment. Vous pouvez envoyer ces codes PIN par SMS, Facebook Messenger, WhatsApp et plus encore. Vous n’aurez pas besoin d’être à côté de la serrure pour le faire , ni vos clients n’auront besoin de télécharger une application supplémentaire juste pour avoir accès à la propriété.

Sécurité renforcée

Alors quoi, vous dites, je peux mettre un coffre-fort normal et partager le code. Certes, vous pouvez techniquement le faire.

Les acheteurs et les locataires peuvent ouvrir le coffre-fort et entrer seuls dans la propriété. Cependant, cette solution pose un grave risque pour la sécurité.

Une fois qu’une personne a le code, elle peut déverrouiller la propriété jusqu’à ce que le code soit modifié manuellement. Cela nécessiterait un voyage au coffre-fort. Nous voulons éviter tout cela.

Avec un code PIN unique, vous pouvez partager un accès qui fonctionne une fois. Lorsque l’acheteur quitte la maison, il ne peut plus y entrer.

Savoir qui s’est arrêté

Vous voulez savoir si Jean Pierre est réellement venue? Les agents et les propriétaires peuvent voir tout cela avec le journal d’activité dans l’application igloohome. Sachez quels codes ont été utilisés et quand.

Cela met les propriétaires à l’aise et permet également aux agents d’avoir une vue complète de toutes les visites.
Le clavier sans contact

Les maisons ont de nombreuses surfaces à contact élevé et le mouvement de plusieurs personnes dans une propriété peut présenter un risque. En plus de s’assurer que les surfaces sont désinfectées, les acheteurs potentiels doivent porter des gants et un masque en tissu en public.

Pour réduire les points de contact, les clients peuvent recevoir des clés Bluetooth pour déverrouiller la Keybox ou la serrure intelligente avec leurs smartphones. Non seulement cela réduit leur interaction avec les surfaces, mais c’est aussi un moyen pratique d’accéder à la propriété.

Bien sûr, tous les claviers igloohome fonctionnent aussi avec des gants. Il n’y a absolument aucun besoin de contact direct avec la serrure.

Partagez nous: