fbpx

Alors que beaucoup d’entre nous connaissent les coffres-forts utilisés dans le secteur immobilier, il existe une multitude d’autres cas d’utilisation où ils sont également utiles.

Prenez Skipperi par exemple, une entreprise finlandaise qui facilite le partage de bateaux . Ils ont incorporé la Smart Keybox igloohome pour rendre le processus de partage beaucoup plus simple, plus sûr et plus rapide.

Avec l’essor des services d’autopartage dans le monde, l’autopartage n’est pas une surprise. En fait, c’est une évolution des services de location de voitures.

Des plateformes comme Turo agissent comme un marché où les gens peuvent réserver des voitures à proximité et les hôtes peuvent gagner un revenu supplémentaire pour compenser les coûts de possession d’une voiture.

L’accès principal à la voiture nécessite toujours une clé ou un porte-clés et c’est là que la Keybox est utile.

Les hôtes peuvent simplement stocker les clés de la voiture dans la boîte à clés pour des échanges de clés sans tracas dans ces situations. Les clients peuvent facilement les récupérer avec un code PIN.

Si le client a demandé à récupérer le véhicule à des moments difficiles, les hôtes n’auront pas à s’inquiéter. Le code PIN peut être généré et envoyé au destinataire à l’avance.

Ce qui est plus pratique, c’est que la Keybox est conçue pour la portabilité. Les hôtes peuvent l’enchaîner ou le monter en fonction de leurs besoins.

Ses manilles peuvent supporter jusqu’à 305 kg de force et sont conçues pour durer. Consultez les spécifications ici .

Il y a aussi le double de l’espace intérieur pour ranger confortablement plus que des porte-clés de voiture.

Conçue pour des expériences de partage sans tracas, la Keybox est polyvalente dans ses cas d’utilisation. Si vous utilisez votre boîte de verrouillage dans des cas non conventionnels, nous voulons aussi le savoir!

Pour les solutions d’accès intelligent, vous pouvez également nous contacter à contact@igloohome.fr .

Partagez nous: