Lors de l’émission “ Mieux Chez Soi” du 8 Juillet 2019, Emmanuelle Rivassoux a présenté la Smart Keybox. Cet objet intelligent apportera aux deux colocataires et à leur entourage, une remise de clés simple et autonome.

L’émission Mieux Chez Soi

Depuis le 24 juin 2019, une nouvelle émission sur M6 a vu le jour:  « Mieux chez soi »  . Cette émission, présentée par l’agent immobilier, Stéphane Plaza, est consacrée à l’architecture et à la décoration d’intérieure. Après un sondage, ils ont constaté que les français ressentent le besoin d’être chez eux. L’objectif est donc de réunir des architectes pour trouver les meilleures solutions d’aménagements afin que les familles se sentent mieux chez eux.

Pendant l’émission, il y aura deux projets différents qui seront proposés. Par exemple, apporter deux solutions de vie pour obtenir plus de rangements dans une pièce étroite qui a peu d’espaces. A la suite, ils devront sélectionner le projet qui convient le plus à leurs besoins. En complément, les trois architectes d’intérieures : Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Caroline Keslassy vont présenter des objets innovants et compatibles avec la décoration de la maison. Ces objets vont apporter un plus aux locataires ou aux propriétaires en facilitant leur vie quotidienne.

Que peut vous apporter la Keybox ?

Emmanuelle Rivassoux a présenté différents objets pour améliorer l’entrée de deux jeunes femmes colocataires dont la Keybox, boite à clé intelligente.

Que peut leur apporter la Smart Keybox ?
Etant donné qu’elle se fixe à l’extérieur du logement, ces colocataires pourront bénéficier d’une remise de clés autonome. Que ce soit les clés de l’appartement, de la cave ou du garage, elles seront toujours à disposition. Cette boite à clé évitera de perdre les clés, de payer de nouvelles clés, ou de savoir qui les détient. Si elles sont absentes, elles n’ont qu’à créer et partager un code d’accès qui permettra à leur entourage d’entrer chez elles. Elles gèrent à leur guise les codes directement sur l’application gratuite d’Igloohome. En plus de cela, la Smart Keybox ne requiert aucune modification de porte et de serrure.

Partagez nous: