Vous avez commandé un de nos produits intelligents et vous souhaitez approfondir vos connaissances sur toutes les utilisations possibles? Vous voulez juste en savoir un peu plus sur notre Smart Deadbolt et notre Smart Mortise? cet article est fait pour vous !

Les solutions intelligentes Igloohome 

Nos systèmes d’ouvertures intelligents Igloohome vous permettent de gérer l’accès à distance de vos logements avec des codes PIN ou des clés Bluetooth préalablement programmés par vous. Les deux solutions ont des fonctionnalités similaires mais n’ont pas le même but. La Smart Mortise est une serrure connectée complète à la différence de la Smart Deadbolt qui est un verrou connecté se positionnant sur une serrure déjà existante.

Accompagné de l’application gratuite Igloohome, vous pouvez faire plus avec votre serrure que d’envoyer des codes attribués à votre famille, vos invités ou vos locataires. Les hôtes peuvent synchroniser leur compte Airbnb, Booking et BookingSinc avec nos produits Igloohome afin d’automatiser de vos réservations. Qu’il s’agisse de notre serrure intelligente ou de notre verrou connecté, aucune connexion internet n’est requise donc vous n’avez pas à vous soucier du piratage ou de la panne de votre réseau. La Smart Mortise et la Smart Deadbolt fonctionnent avec des piles classiques AA.

Les différents modes d’accès de nos solutions innovantes

La Smart Deadbolt

Le verrou connecté Igloohome peut être déverrouillé de 3 façons:

  • Code Pin
  • Clé Bluetooth
  • Clé Physique

Vous recevez votre verrou intelligent avec une clé physique, qui peut ouvrir mécaniquement le verrou en cas de secours pour que vous puissiez rentrer dans votre logement si par exemple vous avez oublié de remplacer les piles.

La Smart Mortise

La serrure connectée dispose d’un mode d’accès supplémentaire :

  • Code Pin
  • Clé Bluetooth
  • Clé Physique
  • Autocollants, Keycard, Objets ayant le système RFID

Cette dernière option est très pratique et facile d’utilisation. Il suffit de les poser sur la serrure intelligente pour qu’elle se déverrouille.

Qu’est-il possible de faire à distance ?

Emettre des codes Pin

Vous pouvez attribuer des codes PIN à vos invités ou vos locataires ou que vous soyez et à n’importe quel moment. Bien que l’application nécessite une connexion Internet, vous n’avez pas besoin d’être à proximité de votre serrure ou verrou pour que le code soit généré. (Je vous invite à lire l’article où l’on vous explique comment nos produits fonctionnent hors connexion). Vos codes peuvent être envoyés par n’importe quel moyen de communication comme par exemple WhatsApp, email, SMS… c’est vous qui choisissez ! Vos invités eux, n’ont pas besoin de télécharger l’application Igloohome pour recevoir les codes d’accès.

Les différents types de codes PIN

Smartphone avec application mobile montrant les différents modes d'accès possibles.

Les codes PIN uniques

Le code Pin unique comme son nom l’indique est un code d’accès à usage unique qui ne peut être utilisé qu’une seule fois. Sa date de validité expire dès qu’il a été utilisé en protégeant votre propriété après le départ de vos invités. Vos services de nettoyage et d’entretien n’auront pas besoin que vous soyez chez vous pour leur ouvrir. Ils n’auront pas non plus d’accès répétés puisque les code PIN ne fonctionne qu’une fois pour que vous soyez en toute sécurité. Le code PIN unique doit être utilisé dans les 6h suivant sa création.

Les codes PIN temporaires

Les codes Pin temporaires vous permettre d’établir une durée choisie comme une heure, une journée, une semaine. Vous fixez la date et l’heure qu’il vous convient. Ce type d’accès est utile pour les locataires saisonniers. Si vos invités ont réservé sur les plateformes de location intégrées dans notre application mobile, vos invités n’auront accès à votre logement que le temps de la durée de leur séjour. Une fois la date expirée, le code devient inutilisable. Le code PIN temporaire doit être utilisé dans les 24h suivant sa création pour l’activer.

Les codes PIN permanents

Les codes PIN permanent sont destinés aux membres de votre famille ou aux personnes qui habitent avec vous. Ils peuvent utiliser le code jusqu’à ce que vous révoquiez l’accès. Vous pouvez suivre l’activité des entrées et sorties avec les noms depuis l’application mobile. Les code PIN permanent doit être utilisé dans l’heure après sa création pour être activé.

Emettre des clés Bluetooth

Les clés Bluetooth sont émises à distance depuis l’application mobile pour vos invités mais ce mode d’accès nécessite que le destinataire télécharge l’application sur son smartphone.

Automatisez vos Check-in et Check-out

Igloohome est partenaire officiel d’Airbnb. Les hôtes peuvent synchroniser le calendrier de réservation avec la serrure et le verrou intelligents afin de générer automatiquement l’envoie des codes PIN pour la durée de séjour de chaque locataire. Une fois la réservation confirmée, l’invité reçoit son code PIN via email. Le code expire à la fin de leur séjour. Vous n’avez plus à vous inquiéter des remises des clés parfois tardives ou de la perte de vos clés.

Partagez nous:
Scroll Up