fbpx

Louerunepiscine.com ou comment louer sa piscine durant une journée, été comme hiver, dans toute la France et même en Espagne de manière totalement gratuite  !

Avec les applications de troc, d’échange de maisons et de covoiturage, tout est pensé pour rendre service à l’usager : lui faire gagner du temps et même de l’argent ! 

La plateforme web communautaire de location de piscines entre particuliers se jette à l’eau depuis bientôt deux ans pour permettre à des milliers de baigneurs qui rêvent d’avoir une piscine de faire un plouf en quelques clics !  Le principe du site est de s’appuyer sur l’économie collaborative pour donner accès aux baigneurs à des centaines de piscines privées partout en France et même en Espagne ! Après la location d’appartements, de voitures, d’outils… pourquoi pas la location de piscines ?

AVEC PLUS DE 30.000 VISITEURS CHAQUE MOIS, LOUER SA PISCINE DEVIENT UNE VÉRITABLE TENDANCE

Le concept de la location de piscine ? Louerunepiscine.com est le « AirBnB » de la location de piscines et spas ! Nous avons d’un côté les hôtes qui proposent à la location leur piscine et jardin pour minimiser les coûts liés à l’entretien de leur piscine, percevoir des revenus supplémentaires durant la période estivale, ou encore vivre des moments de rencontres et de partages. De l’autre côté, des jeunes, des moins jeunes, des familles, des couples, qui cherchent une solution pour se baigner, profiter d’un moment de détente en toute intimité et avoir accès à des lieux paradisiaques !

 « La plateforme louerunepiscine.com est née du constat simple que l’économie collaborative s’étendait à de nombreux services et que le domaine de la piscine privée, secteur porteur en France, était peu exploité. Nous constatons pourtant que la demande est forte pour ce loisir rafraîchissant ! » (Arnaud Biehler, président de Louerunepiscine.com). 

Plus d’une centaine de locations de piscines sont disponibles en France

La devise de cette start-up toulousaine jeune et dynamique est de pouvoir se baigner en seulement trois clics ! La gratuité de l’inscription, l’accompagnement du service client et la sécurité des locations grâce à une assurance systématique en cas de dommages sont d’autant plus d’arguments que donne Louerunepiscine.com pour que que tous les utilisateurs tirent le bon parti de cette location de piscine ! Le succès est au rendez-vous avec plus de 150 piscines référencées sur le site partout en France et plus de 7 000 utilisateurs inscrits et se connectant régulièrement sur louerunepiscine.com

Le fonctionnement du site est simple. L’hôte complète son annonce en fixant son prix, selon la piscine et les équipements qu’il possède (la plateforme peut aussi faire une recommandation de tarifs). Lorsque les baigneurs veulent réserver une piscine ils ont simplement à choisir le jour, l’heure, le nombre de baigneurs et à faire la demande de réservation en payant en ligne. Ensuite, c’est à l’hôte d’accepter ou de refuser en fonction de ses disponibilités. Après la baignade, l’internaute aura la possibilité de mettre un avis positif ou négatif afin qu’il soit disponible pour de futurs baigneurs ou de futurs hôtes. 

Combien coûte la réservation d’une piscine privée pour une après-midi ? En moyenne, le prix pour une après-midi de 4 heures (de 14h à 18h) est d’une trentaine d’euros, et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Il y en a pour tous les goûts puisque les tarifs peuvent aller au-delà des 300 euros pour des piscines de luxes.  

Les propriétaires de piscines sont particulièrement satisfaits 

UN SERVICE COMPLET POUR LES PROPRIÉTAIRES DE PISCINES 

Les hôtes, propriétaires d’une piscine privée sont choyés : un interlocuteur dédié prend contact avec vous pour vous accompagner dans la mise en ligne de votre annonce piscine Les propriétaires de piscines sont particulièrement satisfaits de la location de piscine afin de vous aider à maximiser votre visibilité, vos points forts et donc votre nombre de réservations. 

Le site et toutes les transactions sont sécurisés au maximum : confidentialité des coordonnées et de l’adresse postale, mise en relation avant transaction et paiement sécurisé. En outre, le prix de location de la piscine inclut une  assurance complémentaire AXA pour chaque location.

La mise en location est facilitée par des plages horaires prédéfinies et certains hôtes réalisent de véritables  revenus complémentaires puisque vous pouvez gagner jusqu’à 1200 euros par mois !

L’équipe louerunepiscine.com tient à créer une communauté de propriétaires de piscine bénéficiant de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels pour du matériel, des conseils d’experts piscinistes via un chatbot en ligne. 

Grâce au partenariat entre IglooHome et Louerunepiscine.com, les hôtes ayant mis en ligne une annonce piscine pourront bénéficier de -10% lors de l’achat d’un verrou intelligent connecté sur IglooHome ! En effet, si vous partez en vacances, que vous avez quelque chose de prévu à la dernière minute ou que vous n’avez tout simplement pas le temps d’accueillir les baigneurs, vous pouvez installer sur votre portail une serrure qui protège et donne accès à votre piscine ! Comment ça marche ? Il vous suffit simplement de télécharger l’application Igloohome afin de pouvoir verrouiller et déverrouiller votre portail à distance ! Lorsque le baigneur ne sera plus là, vous pourrez fermer à distance votre piscine pour plus de sécurité ! 
Le service de location de piscine est certainement fait pour vous ! Tout est fait pour vous simplifier la vie et pour tirer le maximum de revenus en faisant plaisir à des baigneurs proche de chez vous ! Rendez-vous sur louerunepiscine.com, pour commencer à louer votre piscine.



Partagez nous: