Qu’est-ce que l’arrivée autonome ?

Tout d’abord, l’arrivée autonome peut permettre aux voyageurs d’accéder au logement à tout moment. Ils n’ont plus de contraintes d’horaires pour les arrivées et les départs. Cela est dû par à la mise en place d’une serrure intelligente, d’un verrou intelligent ou d’une boite à clé intelligente. En d’autres termes, un système où vous n’êtes pas obligé d’être présent à l’arrivée du locataire.

L’arrivée autonome sur Airbnb

Si vous louer votre bien sur la plateforme Airbnb, l’activation de l’entrée autonome vous sera bénéfique. En l’activant, votre annonce de votre logement sera plus visible, elle apparaitra lorsqu’un consommateur filtre les logements par « arrivée autonome ».

De plus, cette condition est indispensable pour intégrera la collection voyage d’affaire. Cette collection augmentera votre visibilité et engendrera des bonnes notes car elle englobe le nécessaire pour les businessman pour passer un voyage d’affaires dans de bonnes conditions.

Par conséquent, elle vous permettra d’obtenir plus de réservations, de meilleures commentaires et une gestion facilitée de votre hébergement en location.

Comment ajouter une option d’arrivée autonome sur Airbnb ?

Suivez ces étapes afin d’ajouter l’arrivée autonome à votre annonce :

  1. Consultez « Mes annonces » et sélectionnez une annonce.
  2. Dans la section Ressources voyageurs, cliquez sur Modifier.
  3. Sous Instructions, cliquez sur Ajouter l’arrivée autonome.
  4. Sélectionnez l’option dont les voyageurs peuvent accéder à votre logement. Différents choix s’offrent à vous : serrure connectée, serrure numérique, casier sécurisé et concierge.
  5. Dans les instructions,  vous pouvez insérer un message explicatif et/ou de photos pour que les voyageurs trouvent et accèdent à votre logement. Ces instructions sont révélées 3 jours avant leur date d’arrivée. Avec les produits Igloohome, vous pouvez par exemple dire que vous envoyez le code d’accès par SMS
  6. Vous avez la possibilité de visualiser les instructions pour vérifier si elles sont suffisamment compréhensibles.

Avantages

L’ajout de cette option d’entrée autonome a de nombreux avantages à la fois pour l’hôte et pour le voyageur.

Du côté du propriétaire, on peut constater :

  • Un gain de temps : L’idée d’automatiser l’arrivée et le départ des voyageurs, a pour but de vous libérer du temps.  Cela évite de leur fixer des heures de rendez-vous, des déplacements et d’attendre leur venue. Ainsi les hôtes peuvent se concentrer sur d’autres tâches.
  • Plus de visibilité : les annonces sont mises en avant sur les plateformes
  • Plus de notes favorables grâce aux avantages qu’amène cette automatisation.
  • Attirer les voyageurs professionnels , qui n’ont pas spécialement le temps de faire la visite du logement.

De plus, l’arrivée autonome enlève une charge de travail. Si vous ne disposez pas d’un système d’entrée autonome, n’hésitez pas à parcourir notre site internet.

Partagez nous:
Scroll Up