Swikly est un nouveau service internet qui permet très simplement de sécuriser une caution

Swikly est un nouveau service internet qui permet très simplement de sécuriser une caution

L’objectif premier de la caution est de protéger votre logement contre d’éventuelles dégradations. Son impact psychologique permet de sensibiliser vos clients lors de locations. En partant de ce constat, les cautions sont rarement encaissées. Swikly permet de simplifier votre organisation en proposant une expiration automatique de la caution.

Parfois, de mauvaises surprises sont constatées : dégradation du logement, aucun ménage, vol… Dans cette situation, Swikly propose d’encaisser tout ou une partie de la caution en 2 clics. Vous renseignez le motif, le montant ; Swikly se charge de la suite, et transfèrera la somme sur votre compte bancaire.

Comment ça marche ?

La demande de caution est envoyée par mail et SMS au voyageur. Ce dernier reçoit un lien, au sein duquel il renseignera ses coordonnées et son empreinte bancaire. La caution est alors validée ! Cette transaction n’est ni bloquée ni débitée du compte bancaire, ce qui simplifie le séjour de votre voyageur tout en apportant un confort dans le parcours de réservation.

Pour le propriétaire, les fonds sont garantis. Si le voyageur respecte le logement et les conditions de locations, alors aucune procédure ne sera requise. La caution va expirer automatiquement. En revanche, si des dégradations sont constatées, le loueur pourra très collecter les fonds relatifs à la dégradation. L’encaissement de la caution se fait en deux cliques. Le loueur peut maintenant choisir le montant à encaisser, correspondant aux dégradations occasionnées.

Lors d’une demande d’encaissement, il se peut que votre voyageur vienne contester votre demande. Dans ce cas, Swikly se charge de la gestion de litiges. Un tiers qui sait gérer, c’est un client satisfait même lorsqu’il doit payer.

L’utilisation de Swikly est particulièrement simple. D’ailleurs, il est possible d’automatiser les demandes de cautions par e-mail pour optimiser votre activité de location !

Les points forts en quelques mots

  • Le montant sécurisé n’est ni bloqué ni débité du compte du voyageur
  • Le montant de la caution est garanti
  • Gestion de litige gérée par leur équipe
  • Simplicité d’utilisation et gain de temps
  • Possibilité d’automatisation des envois de cautions par le biais de mail automatique
  • Outil 100% dématérialisé qui permet de sécuriser la caution facilement avant le début du séjour

Swikly n’est pas seulement un outil, c’est également une équipe efficace et réactive qui permet de simplifier l’organisation de votre activité.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter Swikly par mail ( maxime@swikly.com ) ou directement sur le tchat du site internet.

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