fbpx

Découvrez algoPIN™ – la technologie derrière tous les dispositifs igloohome qui vous permet d’émettre des codes PIN à distance sans connexion Wifi.

Les dispositifs igloohome fonctionnent sans connexion internet pour plus de sécurité et de fiabilité. Contrairement aux autres serrures connectées Bluetooth sur le marché, vos invités n’auront pas à télécharger une application supplémentaire pour avoir l’accès. Notre algoPIN™ utilise une technologie proche du système bancaire OTP (Mot de passe à usage unique).

Comment algoPIN ™ vous permet-il de générer des codes PIN sans WiFi?

1. Jumelage

Après l’installation, vous allez devoir jumeler votre dispositif à votre compte igloohome via l’application igloohome sur votre smartphone. A la réussite du jumelage, votre smartphone va synchroniser le SecurID unique à notre serveur en ligne sécurisés et ne le stocke pas localement.

2. Générations des codes PIN

Lorsque vous créez des codes PIN pour des invités ou des membres de votre famille, votre smartphone envoie une requête à SecurID dans les serveurs en ligne. Utilisant des algorithmes, un code PIN unique est ensuite généré aléatoirement avec la durée de validité souhaitée. Il n’y a pas besoin d’être proche du dispositif pour le faire.

3. Partage du code PIN

Maintenant que vous avez le code PIN, vous pouvez le partager au personnes souhaitées via WhatsApp, Facebook Messenger, SMS et plus. Vos invités n’auront pas à télécharger d’application pour recevoir le code PIN.

4. Déverrouillage du dispositif

En saisissant le code PIN dans le dispositif igloohome concerné, ce dernier traduit le code PIN dans le mode choisi. Par exemple : Accorder l’accès une fois.

Partagez nous: