fbpx
Vous êtes à la recherche d’une solution pour ouvrir vos portes d’immeuble lors de votre absence ? vous êtes au bon endroit.

Vous n’êtes pas sur place ? vous ne voulez plus faire de vas et viens pour appuyer sur ce fameux bouton qui permet l’ouverture de votre interphone, maintenant il est possible d’ouvrir la porte d’entrée de son immeuble ou de sa maison à des visiteurs qui se seront présentés à l’interphone sans se ruiner.

Un système qui s’adresse à qui ?

Idéal pour les cabinets médicaux ou les professions libérales mais aussi pour les propriétaires de location saisonnière/courte durée de type airbnb.

Vous n’êtes pas à votre domicile ? vous ne pouvez pas ouvrir? vos locataires, vos patients doivent pouvoir entrer à n’importe quelle heure, et vous avez un interphone à l’entrée de l’immeuble.

Gâche électrique : l’ouverture d’une porte à distance

Au même titre que l’ouverture automatique de portail à partir d’un interphone, la gâche électrique est un système d’ouverture très souvent utilisé.

Visiophone, interphone et digicode sont des dispositifs pouvant être reliés à une gâche électrique.

Le principe du déverrouillage est simple, la gâche est constituée d’un électro-aimant qui une fois alimenté libère le loquet de la serrure.

Comment s’équiper ?

Pour s’équiper d’une gâche électrique, il est préférable d’acheter un kit complet comprenant déjà le système et ses raccordements.

Il vivement conseillé de passer par un professionnel équipé de tout le matériel nécessaire pour procéder à l’installation.

L’équipe igloohome France tient à créer une communauté bénéficiant de services exclusifs tels que des conseils d’experts et des tarifs préférentiels pour du matériel.

Grâce au partenariat entre Tempo-Gache et Igloohome France retrouvez des solutions d’accès à distance de la porte d’entrée de l’immeuble jusqu’à la porte de votre propriété.

Partagez nous: