Planyo

Planyo est un système de réservation pour tous types de réservations (maisons de vacances, terrain de sport, parking etc…).

Tout en un clic

 Avec Planyo, réservez votre chambre d’hôtels, voitures, places de parking et terrain de sport en même temps pour vous ofrir une tranquilité d’esprit lors de votre départ. 

Un système déjà bien implanté

Planyo enregistre déjà plus de 3 millions de réservations présent dans plus de cent pays depuis plus d’une vingtaine d’année. 

Gérer vos réservations du bout du doigt

Controlez tout à distance depuis l’application où que vous soyez. Idéale pour les gérants de locations se trouvant loin du logement et restez informé en continue.

FAQ

Planyo est une plateforme de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer les réservations de leurs clients. La plateforme fournit des outils de réservation, de paiement, de communication avec les clients, ainsi que des rapports et des statistiques pour suivre l’activité de réservation.

Planyo fonctionne en permettant aux entreprises de créer un compte et de configurer leur propre système de réservation en ligne. Les clients peuvent ensuite accéder au site de réservation de l’entreprise pour réserver des services, payer en ligne et communiquer avec l’entreprise.

Planyo est adapté à une grande variété d’entreprises, notamment les entreprises de location de vacances, les studios de fitness, les centres de bien-être, les entreprises de location de voitures et bien plus encore.

Le coût de Planyo varie en fonction du plan choisi par l’entreprise. Planyo offre une gamme de plans avec différents niveaux de fonctionnalités et de tarification.

Oui, Planyo est conçu pour être facile à utiliser, avec une interface utilisateur intuitive et des instructions détaillées pour aider les entreprises à configurer leur système de réservation en ligne.

Oui, Planyo offre des intégrations avec des outils de gestion courants tels que Google Agenda, PayPal.

Oui, la plateforme de réservation en ligne de Planyo est personnalisable. Les entreprises peuvent personnaliser leur page de réservation en ligne avec leur propre logo, couleurs et images, ainsi que personnaliser les e-mails de confirmation et de rappel pour les clients.

Oui, Planyo offre une assistance clientèle par e-mail et chat en direct. Les clients peuvent également accéder à une base de connaissances en ligne pour obtenir des réponses à leurs questions.

Obtenir plus d'informations

Que ce soit pour vous aider à faire le point sur vos besoins ou vous présenter les avantages et fonctionnalités d’igloohome et l’intégration avec ce partenaire, nous sommes là.

Avantio

Avantio

Concepteurs français et éditeur de logiciel pour la gestion hôtelière, l’agence possède plus d’une vingtaine d’années d’expertise dans son domaine.

Tempo-Gâche

Tempo-Gâche

Entreprise suédoise, Minut propose d’équiper vos locations de capteurs de bruits pour prévenir vos hôtes du bruit qui pourrait gêner vos voisins.

Checkmyguest

Checkmyguest

Découvrez comment Checkmyguest a optimisé la gestion de ses locations grâce aux produits Igloohome Une collaboration avec checkmyguest réussie pour offrir des séjours d’exception et […]