Airbnb

Célèbre plateforme de location de logement pour particuliers et investisseurs immobiliers. Airbnb s’est imposé comme la référence de la location courte durée à travers le monde.

Airbnb: une intégration pour un check-in automatisé

Intégrée à Iglooconnect, Les utilisateurs Igloohome peuvent désormais intégrer leurs serrures à leur compte Airbnb.

Pas besoin de créer un code manuellement, dès lors qu’un client réserve votre logement un code est créé automatiquement et sera valide uniquement pendant la période de réservation.

Dîtes au revoir à la remise des clés en physique et profitez du temps gagné pour vous consacrer à d’autres tâches.

Entrée des guests
Entrée automatisée de votre logement Airbnb avec Igloohome

Serrure intelligente pour une gestion sécurisée

Bénéficiez d’un journal d’activité de vos serrures en temps réel et même à longue distance.

De plus, vous saurez donc qui a accédé à votre logement Airbnb et à quelle heure.

Créez des clés Bluetooth à distance en cas d’urgence et vérifier l’état de la batterie en temps réel pour une meilleure prévision.

Par ailleurs, les dispositifs Igloohome fonctionnent avec pile et sans connexion wifi. Elles sont donc toujours opérationnelles même en cas de panne de courant.

Igloohome fait de la sécurité de votre logement une priorité.

Serrure intelligente Airbnb flexible pour les propriétaires

Créez, révoquez et modifiez les horaires de vos accès à n’importe quel moment et où que vous soyez.

En effet, trois types de codes sont disponibles:

  • Code à usage unique (utilisable une seule fois uniquement).
  • Code à durée limité (le code est valable le temps de la réservation).
  • Code à durée illimité (idéale pour les services de ménage).

Les codes se suppriment automatiquement lorsque la période de durabilité est finie.

Gestion de votre logement Airbnb à distance avec l'application Igloohome

FAQ

Pour créer une annonce, vous devez d’abord créer un compte en tant qu’hôte et fournir des informations sur votre propriété, telles que la localisation, les équipements, les tarifs et les photos. Vous devrez également définir les règles de votre maison et les politiques d’annulation. Une fois votre annonce créée, elle sera mise en ligne et disponible pour les voyageurs à la recherche d’un logement dans votre région.

Le coût de la réservation d’un logement dépend du prix fixé par l’hôte ainsi que des frais de service et de nettoyage supplémentaires, le cas échéant. Les frais de service varient généralement de 5% à 15% du montant total de la réservation. Les voyageurs peuvent également être soumis à des taxes de séjour locales ou régionales, selon leur destination.

Airbnb propose un tableau de bord complet pour les hôtes. Ils peuvent gérer toutes les réservations, les tarifs, les calendriers et les demandes de réservation. De plus, les hôtes peuvent également communiquer avec les voyageurs via la plateforme Airbnb.

Obtenir plus d'informations

Que vous souhaitiez clarifier vos besoins ou découvrir les avantages et fonctionnalités d’igloohome, ainsi que son intégration avec ce partenaire, nous sommes à votre disposition.

Avantio

Avantio

Concepteurs français et éditeur de logiciel pour la gestion hôtelière, l’agence possède plus d’une vingtaine d’années d’expertise dans son domaine.

Tempo-Gâche

Tempo-Gâche

Entreprise suédoise, Minut propose d’équiper vos locations de capteurs de bruits pour prévenir vos hôtes du bruit qui pourrait gêner vos voisins.

Checkmyguest

Checkmyguest

Découvrez comment Checkmyguest a optimisé la gestion de ses locations grâce aux produits Igloohome Une collaboration avec checkmyguest réussie pour offrir des séjours d’exception et […]